WEGLOT soutient A Cross in the World

WEGLOT, plugin de traduction de sites internet, s’engage à mes côtés pour traduire mes articles et le site internet dans une multitude de langues. Ainsi chaque utilisateur des pays traversés pourra lire les informations relatives aux rencontres sur la route, dans sa propre langue.

Un grand merci à James d’avoir accepté de m’offrir une licence annuelle, me permettant ainsi une belle économie. La dimension internationale du projet s’en trouve renforcée et me permettra de le faire connaître au plus grand nombre avec facilité.

Weglot fonctionne comme une application que l’on ajoute à son site – créé sur une base wordpress – et qui se débrouille toute seule pour traduire les pages. La simplicité pour l’utilisateur est le maître-mot des créateurs de cette jeune et prometteuse start-up (2016 !) Française. Basée à Bois-Colombes, elle incarne la French Tech qui réussi si bien. C’est un freemium fonctionnant en SaaS, où en quelques clics et minutes vous pouvez traduire votre site internet en anglais, farsi, chinois, japonais, thaï, Afrikaner ou Basque. Pas de lignes de codes à ajouter, une simple inscription sur la plate-forme, le téléchargement du plugin dans l’outil d’administration, le choix de la formule, et c’est parti pour adresser le monde entier.

En plus, vous pouvez également utiliser Weglot si votre site n’est pas créé sous Onepress. Il faudra compter alors le double du temps pour l’installation, soit 10 minutes au lieu de 5. Vous avez dit que le web multilangages était compliqué ? Essayez Weglot, et vous changerez d’avis.

Aujourd’hui plus de 4500 sites utilisent ce module, et la courbe d’utilisateurs suit une tendance exponentielle. Le support de qualité et réactif, la compatibilité sans limites, les boutons de changement de langues dynamiques et personnalisables, ainsi que des performances de haut niveau aussi bien techniques que linguistiques vont rendre Weglot indispensable dans les prochains mois.

Un bien beau produit, simple et efficace, exactement ce qu’il me fallait. Merci à l’équipe Weglot !

N’attendez plus et rendez-vous sur leur site internet pour l’ajouter à votre propre site. En plus, c’est gratuit jusqu’à 2000 mots, encore une bonne raison d’essayer !

weglot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *