Urbica rejoint le cercle des partenaires

Depuis Almaty

Urbica, société spécialisée dans le relevé 3D laser, embarque à bord d’A cross in the World et devient sponsor du projet.

Intervenant dans le monde entier, dans des environnements aussi variés que les plate-formes pétrolières, raffineries, centrales nucléaires, gares, gratte-ciel, ponts, bâtiments historiques classés ou encore dans des usines ; Urbica vous permet de disposer de plans 2D, 3D, de nuages de points ou encore de possibilités de visites virtuelles.
La maîtrise de ces techniques de haute volée depuis 10 ans est reconnue par l’ensemble des professionnels du secteur, Urbica intervenant sur des projets industriels pour permettre aux bureaux d’étude de travailler sur des plans avec zéro défaut.

Je suis très heureux de compter parmi mes soutiens des hommes et femmes pour qui la lecture de cartes n’a aucun secret, et qui ont comme moi la passion de la topographie.
Un soutien moral, financier, mais aussi technique avec une sur la préparation des prochaines étapes et l’envoi de cartes qui me seront bien utiles dans les prochaines semaines !

URBICA le relevé laser 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *