Merci à tous ceux qui me soutiennent dans ce projet, merci à ceux qui m’ont apporté leur aide dans la préparation. Je pense notamment à :

Mes parents et mes frères et soeurs, Pierre-Yves pour ses conseils pour le site internet, Victor pour les visuels, Victor pour ton enthousiasme et tes encouragements, Edouard qui m’a donné l’idée du retour à vélo, Serge pour l’achat du vélo, le père Stéphane Gravereau et toute la Paroisse St Michel des Batignolles,  Monsieur Person et son soutien immédiat, Vincent qui a cru dès le début dans ce projet et m’a bien aidé, Stéphane pour ton énergie déployée pour trouver des sponsors, les évêques qui me soutiennent, le Père Alain-Christian Leraitre, le Père Camille Riot pour ses conseils mécaniques, les donateurs anonymes et tous ceux que j’oublie ici mais sans qui ce projet ne serait pas réel.

Merci également à tous ceux qui m’ont accueilli sur la route, offert quelques minutes de leur temps, un déjeuner, le gîte, m’ont permis de rencontrer ces communautés chrétiennes en me donnant de précieux conseils.

Merci à tous les paroissiens de St Michel des Batignolles pour leur soutien important et leur engouement à l’égard d’A cross in the world.

Merci à Caridad pour la communication autour du projet afin de donner la voix à ces chrétiens.